Dans l'actualité récente

Vidéo : L’énorme faute de Kurt Zouma avec Chelsea

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-08-07T13:45:40.257Z, mis à jour 2015-08-07T13:51:42.461Z

Depuis son passage à Saint-Etienne, Kurt Zouma n’est pas réputé pour être un joueur tendre. Le Français l’a une nouvelle fois prouvé mercredi soir…

Ces derniers temps, les matches amicaux ne portent pas très bien leur nom. Mercredi soir, Lionel Messi n’était pas loin d’en découdre avec Mapou Yanga-Mbiwa. Au cours de la même soirée, Kurt Zouma a été l’auteur d’une faute complètement invraisemblable sur Ricardo Bagadur. Découvrez-la en vidéo sur le site de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

<strong>L’ATTENTAT DE ZOUMA SUR RICARDO BAGADUR (VIDEO)</strong>

L’énorme faute de Kurt Zouma

Mercredi soir, Chelsea et la Fiorentina s’affrontaient dans le cadre du dernier match de l’International Champions Cup. A cette occasion, l’ancien défenseur de l’ASSE s’est rendu coupable d’une faute spectaculaire. Alors qu’il voulait récupérer un ballon aérien, le joueur de Chelsea a été pris de court par le rebond. Il a alors chargé très violemment Ricardo Bagadur, le défenseur croate de la viola. Le Florentin s’est ensuite écroulé au sol, avant de se relever quelques secondes plus tard. L’action a déclenché l’ire des Italiens, mais l’international français n’a écopé que d’un carton jaune.



Chelsea s’est incliné 1-0 face à la Fiorentina.