Dans l'actualité récente

Vidéo : L’incroyable arrêt de Manuel Neuer face à Theo Walcott

Voir le site Téléfoot

Manuel Neuer   Bayern Munich
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-21T09:23:40.738Z, mis à jour 2015-10-21T09:34:00.255Z

En Ligue des Champions face à Arsenal mardi soir, Manuel Neuer a sorti une parada dont lui seul à le secret. Du grand spectacle.

Les supporteurs de l’Emirates Stadium étaient déjà debout, prêts à fêter le but. Ce n’était pas sans compter sur Manuel Neuer. Le gardien allemand a réussi à détourner une tête à bout portant de Theo Walcott. Découvrez cet exploit en vidéo sur le site de la Gazzetta Dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

► L’INCROYABLE ARRET DE MANUEL NEUER FACE A THE WALCOTT (VIDEO)

Neuer héroïque

Face au Bayern Munich, Arsenal devait absolument s’imposer pour espérer rallier les huitièmes de finale. La bande à Arsène Wenger restait sur deux défaites en Ligue des Champions et n’avait plus le droit à un faux pas. A la 33ème minute de jeu, les Gunners pensaient tenir l’ouverture du score. Sur la ligne des six mètres, Theo Walcott smash une tête puissante. Alors que tout le monde voyait déjà le cuir au fond des filets, Neuer s’interpose avec un réflexe digne des plus grands gardiens de l’histoire.



L’Allemand s’est montré beaucoup moins irréprochable ensuite. Tout juste entré en jeu, Olivier Giroud marque de la tête-main. Manuel Neuer se troue complètement et rate sa sortie. En fin de match, Mesut Ozil clôt le spectacle avec un deuxième but. Après 13 matches officiels, le Bayern Munich connait sa première défaite de la saison.