Dans l'actualité récente

Vidéo : L’incroyable bicyclette de Madjer en beach soccer

Voir le site Téléfoot

Madjer
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-08T10:04:46.208Z, mis à jour 2015-07-08T10:08:04.106Z

Habitué à inscrire des buts magnifiques en beach soccer, Madjer a récidivé lors d’un match d’entraînement. Sa bicyclette est sublime.

Il porte le numéro 7, il est Portugais, et c’est le meilleur joueur de son équipe. Non, on ne parle pas de Cristiano Ronaldo, mais bien de Madjer, la star du beach soccer. Le joueur a marqué d’une superbe bicyclette dans un match d’exhibition. Découvrez-la en vidéo sur le site du BleacherReport, en cliquant sur le lien suivant :

<strong>► MADJER MARQUE D’UNE SUBLIME BICYCLETTE EN BEACH SOCCER (VIDEO)</strong>

13 jongles puis un ciseau

Alors que la Coupe du Monde de beach soccer battra son plein dès jeudi au Portugal, les joueurs peaufinent leur préparation avec des matches d’exhibition. Présent dans une sélection « All-Star », le fer de lance de la Selecção, Madjer, a inscrit un but qui vaut le coup d’œil. Après avoir enchaîné 13 jongles puis combiné avec un coéquipier, il tente une bicyclette qui fait mouche. Le gardien se couche, mais le cuir vient s’écraser au fond des filets.



Pas une première pour Madjer

Marquer des buts d’exception n’est pas une première pour Madjer. A 38 ans, le Portugais a déjà inscrit des pralines qui valent le détour. Face à la Suisse, lors des jeux européens à Baku fin juin, Madjer avait marqué d’une frappe surpuissante aux 30 mètres, qui était directement venue se loger en pleine lucarne.

Cette séquence aurait parfaitement sa place dans le Fast Foot de l’émission :