Vidéo : L’incroyable but d’Antoine Griezmann face à la Real Sociedad

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-19T09:17:19.957Z, mis à jour 2015-10-19T09:20:22.096Z

Une nouvelle fois étincelant, Antoine Griezmann a éclaboussé de sa classe la rencontre face à la Real Sociedad. Le Français a inscrit un but de toute beauté.

De retour à Anoeta, le stade de la Real Sociedad, après y avoir évolué de 2009 à 2014, Antoine Griezmann a confirmé ses bonnes prestations avec l’Equipe de France. L’attaquant a inscrit le premier but de la rencontre, au terme d’un rush solitaire de plus de 40 mètres. Découvrez cette praline en vidéo sur le site d’Abola, en cliquant sur le lien suivant :

► LE BUT SOLITAIRE D’ANTOINE GRIEZMANN FACE A LA REAL SOCIEDAD (VIDEO)

Raid solitaire

Habitué à marquer face à la Real Sociedad, Antoine Griezmann a remis le couvert ce dimanche. A la neuvième minute de jeu, il récupère la balle au milieu de terrain. Il entame alors un rush solitaire de plus de 40 mètres, élimine trois joueurs basques avant de tromper Geronimo Rulli d’une superbe pichenette de l’extérieur du pied gauche. Humble, Grizi n’a pas souhaité célébrer son but.

En fin de jeu, Yannick Ferreira-Carrasco a mis à l’abri les Colchoneros en inscrivant le deuxième but de la rencontre. Entre temps, Antoine Griezmann a été remplacé. Le Français est sorti sous l’ovation de l’Anaeta.

Griezmann, buteur d’exception

En huit matches de championnat cette saison, Antoine Griezmann a déjà fait trembler les filets à quatre reprises et délivré deux passes décisives. Grâce à ses prestations, l’Atlético Madrid pointe à la quatrième place du championnat espagnol, à deux longueurs du leader, le Real Madrid.



Antoine Griezmann aura de nouveau l’occasion de briller mercredi en Ligue des Champions, face à Astana.