Dans l'actualité récente

Vidéo : L’incroyable but de Mamadou Saidou, le prodige du FC Barcelone

Voir le site Téléfoot

Mamadou Saidou
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-06-23T09:45:08.875Z, mis à jour 2015-06-23T09:48:10.250Z

Réputé pour son excellent centre de formation, la Masia, le FC Barcelone pourrait encore avoir mis la main sur une pépite. Mamadou Saidou a inscrit un but de toute beauté dans une catégorie de jeunes.

Son nom ne vous dit rien pourtant, d’ici une dizaine d’années, Mamadou Saidou pourrait être la star du football mondial. Du haut de ses 11 ans, le joueur du FC Barcelone a inscrit un but de toute beauté, après avoir éliminé plusieurs de ses adversaires. Découvrez-le en vidéo sur le site internet du BleacherReport, en cliquant sur le lien ci-dessous:

<strong>► MAMADOU SAIDOU MARQUE UN BUT DE TOUTE BEAUTE (VIDEO)</strong>

Du Zidane dans les jambes

Il n’a que 11 ans et joue en catégorie des Alevin A (poussins) au FC Barcelone, mais il a déjà les dribbles d’un grand. Mamadou Saidou a inscrit un but tout simplement incroyable face au Bétis, lors du Torneo Pamesa La Liga Promises. Le latéral droit du FC Barcelone hérite d’un ballon, et élimine un premier adversaire à l’aide d’un contrôle orienté. Il en efface un autre à l’aide d’un crochet, puis fonce vers les cages avec une roulette qui n’est pas sans rappeler celles de Zidane. Il arme ensuite du droit et trompe le gardien.



Né le 10 août 2003, Saidou évolue pour le moment au poste de latéral droit, mais peut également jouer au milieu de terrain. La semaine dernière, face à l’Espanyol Barcelone, il avait inscrit une autre praline de toute beauté, après un raid solitaire rondement mené.