VIDEO : L'incroyable coup franc de Neymar qui a laissé le gardien de Séville sans voix

Voir le site Téléfoot

error
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-11T21:40:00.000Z, mis à jour 2015-04-11T23:50:18.000Z

Samedi soir, le FC Barcelone a été accroché par le FC Séville en Liga (2-2), laissant le Real Madrid se rapprocher au classement. Durant ce match, Neymar a été l'auteur d'un coup franc remarquable qui a fait trembler les filets sans que le gardien sévillan ne puisse réagir.

Attention les yeux : revoyez le coup franc magistral réussi par le Brésilien Neymar avec le FC Barcelone samedi à Séville. Un bijou...

>> VIDEO : REVOIR LE COUP FRANC DE NEYMAR FACE AU FC SEVILLE

Au final, le FC Barcelone n'a pas réussi à l'emporter à Séville, la faute à un Kevin Gameiro opportuniste, auteur du but égalisateur dans les dernières minutes de jeu.

Neymar pensait donner un avantage définitif au Barça
Mais avant cela, le génie brésilien Neymar avait frappé : après une faute près de la surface adverse, le FC Barcelone se voit offrir à la demi-heure de jeu l'occasion de prendre le large après un premier but de Lionel Messi. Un peu décalé côté gauche, Neymar se charge de frapper le coup franc. La suite est une merveille : enroulée, sa frappe frôle le haut du mur pour finalement aller chercher la toile d'araignée du but sévillan... Le gardien ne bouge pas, mais le pouvait-il vraiment ?