Vidéo : L'incroyable dribble de Ronaldinho en Copa Libertadores

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-25T08:24:00.000Z, mis à jour 2014-04-25T08:31:44.000Z

Ronaldinho n'a visiblement rien perdu de son talent. En Copa Libertadores, il a éclaboussé la rencontre d'un dribble d'exception, dont lui seul a le secret.

A 34 ans, rien ne semble pouvoir arrêter Ronaldinho. Face à l'Atletico Nactional, le joueur de l'Atlético Mineiro a été l'auteur d'un geste technique sublime, dont lui seul a le secret. Une merveille que vous pouvez apprécier en vidéo sur le site internet de La Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous.

>L'INCROYABLE DRIBBLE DE RONALDINHO (VIDÉO)

Un bijou
Ronaldinho a définitivement fait sortir Anelka et son transfert avorté de l'actualité au Brésil. Et pour cause, on ne parle plus que de son incroyable dribble, qu'il a réalisé en Copa Libertadores, face à l'Atletico Nacional. Sa victime ? Alejandro Meija, qu'il enrhume avec une magnifique roulette. Après l'avoir humilié, l'ancien du PSG a adressé une passe en profondeur à Fernandinho, qui n'a pas réussi à faire mouche.

Seconde jeunesse
Critiqué en Europe au Milan AC, le Brésilien revient au pays en 2011 et évolue au Flamengo. Après une saison bien remplie, de bonne facture, il débarque à l'Atlético Mineiro avec un rêve, celui de disputer la Coupe du Monde 2014 à domicile. Il marque régulièrement, et rappelle à tout le monde son statut de meilleur dribbleur de l'histoire, en enrhumant encore les défenses adverses. Pas suffisant toutefois pour prétendre à une place dans les 23 choisis par Scolari.

Pour l'anecdote, l'équipe de l'ancien Ballon d'Or s'est inclinée 1-0. Mais qu'importe, le spectacle était au rendez-vous.