Dans l'actualité récente

Vidéo : L'incroyable quintuplé de Radamel Falcao

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2012-12-10T10:52:00.000Z, mis à jour 2012-12-10T10:56:55.000Z

L'Atelico Madrid toujours deuxième de Liga, s'est imposé dimanche face au Deportivo la Corogne (6-0). Durant ce match, Radamel Falcao a brillé par son talent. Le Colombien a en effet été l'auteur de cinq buts !

Lionel Messi qui a battu le record de Gerd Müller a dû partager la une des quotidiens sportifs espagnols avec Radamel Falcao. Le joueur de l'Atletico a lui aussi éclaboussé la Liga de son talent grâce à un quintuplé !


>>> VOIR LES CINQ BUTS DE FALCAO <<<


Falcao puissance 5
Discret ces dernières semaines (un but lors des cinq derniers matches), El Tigre a de nouveau frappé. La malheureuse défense du Deportivo la Corogne en a fait les frais. Décidément en forme, Radamel Falcao a montré l'étendu de son talent. Frappe en force ou en finesse, tête plongeante : le Colombien a offert une véritable démonstration dimanche lors de la quinzième journée de Liga. En effet, l'attaquant des Colchoneros a signé un quintuplé : une performance qui n'était plus arrivée depuis le 10 février 2002 (Fernando Morientes avec le Real Madrid).

Deuxième au classement des buteurs
Sur un nuage à la fin de la rencontre, l'attaquant de l'Atletico avait du mal à réaliser sa performance : « Jamais je n'oublierai cette soirée magique. Sincèrement, je ne pensais pas pouvoir marquer autant de buts dans un match » a-t-il déclaré sourire aux lèvres. Grâce à ses cinq nouvelles réalisations, Falcao porte désormais son compteur à 16 buts en 14 matches. Conséquence, le Colombien dépasse Cristiano Ronaldo au classement des buteurs et pointe juste derrère Lionel Messi. Cette large victoire permet également à l'Atletico de conforter sa deuxième place (toujours cinq points d'avance sur le Real Madrid).

Et ce dimanche (21h), c'est un véritable choc qui animera la seizième journée de Liga. L'Atletico Madrid se déplacera en effet du côté du FC Barcelone. Un duel entre les deux meilleures équipes espagnoles du moment ainsi que les deux meilleurs buteurs.