Dans l'actualité récente

VIDEO Légende : Maradona se prend pour Rocky Balboa

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-04-02T10:18:00.000Z, mis à jour 2015-04-02T10:23:20.000Z

Diego Maradona a dû suivre de nombreux stages de remise en forme à cause de ses problèmes de santé. Et aujourd'hui la légende argentine fait apparemment le nécessaire pour garder le cap. La preuve avec cette séance où Diego se transforme en Rocky.

A 54 ans et vu ses antécédents, Diego Maradona doit faire très attention à son état de forme. L'Argentin suit notamment des séances de musculation, agrémentées d'exercices de boxe avec un mannequin. Au vu de cette séquence, El Pibe de Oro est loin d'être ridicule, faisant preuve de précision et d'endurance, même si cela manque clairement de vivacité. La légende a tout de même bien fait de se consacrer au football plutôt qu'au sport de combat :

>>> MARADONA SE PREND POUR ROCKY (vidéo)

La technique est là
A l'évidence, Diego Maradona possède quelques bases de boxe anglaise. Les coups qu'il porte au mannequin sont en effet relativement précis et réfléchis. Il ne fait pas n'importe quoi. Et quiconque a déjà réalisé cet exercice sait que cela demande une endurance remarquable.

Le nouveau Maradona
Après l'annonce et les photos de son lifting qui avaient fait un petit buzz sur les réseaux sociaux en février 2015, Diego Maradona continue donc sa réhabilitation physique. D'ici quelques semaines, il devrait être un autre homme.

Et dire que Diego Maradona aurait pu entraîner en France... Souvenez-vous :