Dans l'actualité récente

Vidéo Ligue des Champions : Neymar humilie Tiago avec un petit pont lors de Atlético Madrid - FC Barcelone

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-10T09:20:00.000Z, mis à jour 2014-04-10T09:44:14.000Z

Mercredi soir, l'Atlético Madrid a éliminé le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions, en s'imposant 1-0 à Vicente Calderón. Si Neymar ne verra pas les demi-finales, il a humilié Tiago avec un petit pont d'une grande classe.

Si la soirée en C1 a été difficile pour Barcelone, éliminé, Neymar a égayé les aficionados blaugranas d'un geste subtil, plein de fougue. La vidéo est accessible sur le site internet du quotidien portugais Abola, en cliquant sur le lien ci-dessous :

>NEYMAR HUMILIE TIAGO D'UN SUBLIME PETIT PONT

La classe de Neymar
Personne n'en doute. Neymar est un dribbleur fou, exceptionnel, capable de subjuguer chaque ballon et d'éliminer avec facilité ses adversaires. Il a encore fait la démonstration de son talent face à l'Atlético Madrid mercredi soir, en éliminant Adrian d'un râteau, avant de passer Tiago d'un magnifique petit pont. Malheureusement pour la beauté de l'action, Messi n'a pu trouver le cadre sur la passe du Brésilien. Un dribble exceptionnel, toutefois insuffisant pour offrir la victoire à son équipe.

Neymar humilié se rattrape
Le virtuose brésilien avait à cœur de prendre sa revanche. Récemment, il s'était fait humilier par des freestylers (regarder la vidéo : VIDEO Insolite : Neymar humilié par des freestylers !). L'ancien de Santos s'est donc bien rattrapé face à l'équipe de Diego Simeone.