Dans l'actualité récente

VIDEO Liverpool-Real Madrid : Voir tous les buts

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-22T22:56:00.000Z, mis à jour 2014-10-23T09:26:57.000Z

Le Real Madrid se déplaçait mercredi soir à Liverpool pour un match de Ligue des champions qui sentait la poudre. Une rencontre entre deux cadors européens remportée par les Merengue (0-3).

Anfield Road accueillait mercredi soir un choc entre deux titans européens, Liverpool et le Real Madrid. Tenants du titre, les Madrilènes avaient remporté leurs deux premiers matches du Groupe B, tandis que les Reds restaient sur une défaite à Bâle après avoir vaincu difficilement Ludogorets. Devant leur public, les Anglais n'ont pas réssité à la tornade madrilène, emmenée par Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Découvrez les buts de la victoire du Real (3-0) en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> LIVERPOOL-REAL MADRID : VOIR TOUS LES BUTS (vidéo)
Le doublé de Benzema
Le Real Madrid a réglé la question dès la première période, avec trois buts inscrits. C'est d'abord l'incontournable Cristiano Ronaldo qui a débloqué la situation à la 23e minute. Avant que le Français Karim Benzema n'inscrive deux autres buts (30e et 41e), offrant au Real Madrid un avantage de trois buts d'écart à la mi-temps. Le tout, sans Gareth Bale, forfait.

Liverpool galère
Avec une seule victoire après les trois premiers matches de poule, Liverpool n'est pas au mieux en Ligue des champions. Les Reds sont tombés sur un os contre le Real Madrid, et se trouvent du coup à égalité de points avec Ludogorets et Bâle. Leurs chances de qualification demeurent donc intactes, mais la lutte sera rude.

Le match retour Real Madrid-LIverpool aura lieu le 4 novembre prochain à Santiago Bernabeu.