VIDEO Ludogorets-Real Madrid : Ronaldo et Benzema sauvent la maison

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-02T07:38:00.000Z, mis à jour 2014-10-02T08:49:09.000Z

Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont permis au Real Madrid de s'imposer (1-2) en Bulgarie contre une équipe de Ludogorets bien plus acrocheuse que prévu.

C'est un Real Madrid en pleine confiance qui se présentait mercredi soir à Ludogorets, en Bulgarie. Difficile d'imaginer les Merengue ne pas l'emporter lors de ce match, surtout après leur démonstration contre Bâle (5-1). Au final, le Real a gagné (1-2), mais a quand même souffert :

>>> LUDOGORETS-REAL MADRID : LES BUTS (vidéo)
Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont permis au Real Madrid de s'extirper du piège bulgare. Mais la marge n'était pas si énorme.

Ronaldo rate un penalty
Ludogorets a créé la sensation mercredi lors de la soirée de Ligue des champions en ouvrant le score face au Real Madrid grâce à Marcelinho (6e) suite à un corner bulgare. Et le tenant du titre a même cru s'embarquer dans une rencontre vraiment compliquée lorsque Cristiano Ronaldo n'est pas parvenu à transformer un penalty obtenu par Chicharito (11e).

Benzema sur le banc mais buteur
Heureusement pour le Real Madrid, Cristiano Ronaldo s'est rattrapé quelques minutes plus tard en provoquant lui-même un nouveau penalty et en le marquant cette fois (25e). Une égalisation qui permettait au Real d'atteindre la pause avec un score de 1-1. Avant que Karim Benzema, laissé sur le banc au cop d'envoi par Carlo Ancelotti au profit de Javier "Chicharito" Hernandez, ne fasse son entrée à la place du Mexicain (67e). Le Français a ainsi pu sauver la Maison Blanche en offrant la victoire à son équipe dix minutes plus tard (77e).

Le Real Madrid s'impose donc (1-2) et s'installe plus que jamais en tête de son groupe.