VIDEO Luduena marque un but de 55 mètres contre Tigres !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-07-29T14:52:00.000Z, mis à jour 2013-07-29T15:09:03.000Z

Daniel Emmanuel Luduena a marqué un but magnifique ce week-end contre Tigres (championnat mexicain). Une frappe de 55 mètres qui a, en prime, donné la victoire à son équipe.

En Europe, les équipes des championnats majeurs peaufinent les derniers détails tactiques et physiques, à quelques semaines de la reprise de la compétition. Avec ce calme plat, on l'oublierait presque mais certaines compétitions ont déjà repris. C'est notamment le cas du championnat mexicain. Et la deuxième journée a été marquée par la belle réalisation de Daniel Emmanuel Luduena.

Victoire de Pachuca
Dimanche, l'équipe de Pachuca CF recevait le club Tigres UANL pour le compte de la deuxième journée de la Primera Division mexicaine. Une rencontre anodine durant laquelle les locaux l'ont emporté grâce à un but magnifique du milieu argentin Daniel Emmanuel Luduena (2-1).

Un but de 55 mètres
Les locaux ont d'abord ouvert la marque par l'intermédiaire de Miguel Herrera (18e). Tigres est revenu dans la partie grâce à un but de Duenas (37e). Au retour des vestiaires, Luduena a permis aux siens de reprendre l'avantage. Au milieu de terrain, il s'est d'abord débarrassé de son défenseur avant de décocher une frappe qui a lobé le gardien. Une réalisation de près de 55 mètres.

Pachuca enchaîne
Grâce à ce nouveau succès, le club de Pachuca prend la première place du classement à égalité avec Club León. A l'inverse, Tigres subit son premier revers en autant de rencontre et pointe à l'avant-dernière place du championnat mexicain (17e). Le club d'Atlante ferme la marche avec deux défaites.