VIDEO - Luis Fabiano auteur de la simulation du siècle au Brésil

Voir le site Téléfoot

Luis Fabiano
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-24T14:24:00.000Z, mis à jour 2015-04-24T14:37:11.000Z

Mercredi, Sao Paulo défiait les Corinthians dans le cadre de la Copa Libertadores. A cette occasion, Luis Fabiano s'est fait exclure après avoir réalisé la simulation la plus grotesque de l'histoire du football.

Vous ignoriez peut-être qu'il était encore un joueur du football. Pourtant, à 34 ans, Luis Fabiano fait encore les beaux jours de Sao Paulo. Il a d'ailleurs ouvert le score face aux Corinthians en Copa America, avant de se faire exclure suite à une simulation complètement abusée. Découvrez-la en vidéo sur le site internet de MetroUK, en cliquant sur le lien suivant :

► LUIS FABIANO AUTEUR DE LA SIMULATION DU SIECLE AU BRESIL (VIDEO)

Une simulation grotesque
Mercredi, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Copa Libertadores, le Sao Paulo de Luis Fabiano affrontait les Corinthians. Un match qui avait bien commencé pour le Brésilien, puisqu'il a ouvert le score. Tout s'est ensuite gâté pour l'ancien du Stade Rennais. A la 55ème minute, il est au duel sur une touche avec Steven Mendoza. Il simule alors avoir reçu un coup de la part du Colombien, et s'écroule au sol, les mains sur le visage. Pourtant, le joueur ne l'a absolument pas touché.

Luis Fabiano gets shown a red card for the worst play-acting you'll ever see! http://t.co/U2mR8Ox5Rn pic.twitter.com/kVHhfz6aw2

— Purely Football (@PurelyFootball) 23 Avril 2015

Furieux, l'arbitre décide de sanctionner Luis Fabiano d'un deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion. Bon acteur, le Brésilien a tout de même réussi à duper l'homme en noir, qui exclut également Mendoza !

Sao Paulo s'est finalement imposé 2-0. Luis Fabiano pourrait écoper de plusieurs matches de suspension après sa simulation.