Dans l'actualité récente

Vidéo : Luis Suarze pète un câble face au Venezuela

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-10T10:15:27.548Z, mis à jour 2016-06-10T10:15:37.965Z

Défait 1-0 par le Venezuela, l’Uruguay est déjà éliminé de la Copa America. En convalescence, Luis Suarez n’a pu prendre part à la rencontre et s’est énervé sur le banc.

Prétendant à la victoire finale, l’Uruguay est déjà éliminé de la Copa America. La défaite de la bande à Cavani face au Venezuela, conjuguée à la victoire du Mexique face à la Jamaïque, condamne la Celeste. Alors qu’il s’était échauffé, Luis Suarez n’est pas entré en jeu contre le Venezuela. De quoi le mettre dans une colère noire.

Luis Suarez retombe dans ses travers

Touché il y a 17 jours en finale de la Coupe du Roi face au FC Séville, Luis Suarez est arrivé blessé aux Etats-Unis pour disputer la Copa America. Face au Venezuela, Oscar Tabarez n’a pas daigné le faire entrer en jeu. Face au triste spectacle offert par ses coéquipiers, incapables de recoller au score contre le Venezuela, Luis Suarez s’énerve sur le banc. Alors qu’il s’était échauffé de longues minutes, son sélectionneur ne le fait pas entrer en jeu.

Luis Suarez rentre alors dans une colère noire. De rage, il jette sa chasuble au sol, avant de s’en prendre aux dirigeants de l’Uruguay. Il se dirige ensuite vers le banc des remplaçants et frappe le plexiglas d’un coup de poing. Suspendu après sa morsure sur Chiellini à la Coupe du Monde 2014, l’attaquant du FC Barcelone revenait tout juste en sélection.



L’Uruguay éliminé

Lors de cette Copa America, l’Uruguay aura fait un passage éclair. L’Albiceleste s’est inclinée d’entrée face au Mexique 3-1 et a donc perdu 1-0 face au Venezuela. Edinson Cavani ne s’est pas montré à son avantage et a multiplié les ratés face au Venezuela.