VIDEO #Magique : Calamity James a encore frappé !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-28T16:00:00.000Z, mis à jour 2014-11-28T16:08:34.000Z

David James évolue désormais en Indian Super League, et fait bénéficier à ce championnat tout neuf de ses talents très particuliers. " Calamity James " est de retour, et ça fait plaisir !

Cela faisait longtemps que David James ne s'était pas manifesté pour une de ses improbables boulettes. Ces loupés formidable qui ont fait la célébrité et le succès de ce gardien anglais pas comme les autres. A 44 ans, l'ancien international n'a pas encore rangé ses gants et évolue aujourd'hui en Inde au Kerala Blasters, dans la toute neuve Indian Super League. Sur ce but encaissé mercredi lors de la défaite contre le Goa de Robert Pirès (3-0), il n'y est pour rien, mais il trouve le moyen de rater son geste d'humeur ! Du « Calamity James » comme on l'aime :

>>> CALAMITY JAMES EST DE RETOUR (vidéo)
Entraîneur-joueur
Après un passage en Islande (!!!), David James a signé en Inde au Kerala Blasters en tant qu'entraîneur-joueur. Et même âgé de 44 ans, il faut croire que l'ancien gardien international anglais a encore très envie de jouer puisqu'il se titularise lui-même dans les cages de l'équipe.

David, on t'aime !
Si David James fait partie aujourd'hui de ces gardiens de légende que tout le monde connaît, c'est plus pour ses bourdes passées à la postérité que pour son niveau. Et pourtant, avec 53 sélections en équipe d'Angleterre, certains oublient qu'il s'agissait d'un joueur de haut niveau. Et sa carrière mérite vraiment le respect.