Dans l'actualité récente

Vidéo : le magnifique lob inscrit par Adil Rami

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2012-11-29T10:39:00.000Z, mis à jour 2012-11-29T10:44:14.000Z

Lors de la victoire (3-1) de Valence contre Llagostera en Coupe du Roi, Adil Rami a inscrit un lob à plus de 50 mètres. Après Ibrahimovic et Mexès, le joueur tricolore poursuit la série des superbes buts.

Décidément, les défenseurs tricolores sont en pleine forme. Après avoir vu son ami Philippe Mexès inscrire un but fantastique, Adil Rami s'est lui aussi prêté au jeu. Le joueur de Valence a marqué un magnifique lob à plus de 50 mètres.


>>> VOIR LE BUT D'ADIL RAMI <<<


Rami inspiré
Ce mercredi, Valence, actuellement onzième de Liga, disputait les seizièmes de finale de Coupe du Roi. Le club recevait alors Llagostera, une équipe pensionnaire de la troisième division espagnole. Vainqueurs 2-0 à l'aller, les Valencians largement favoris abordaient la rencontre avec sérénité. Mais après un quart d'heure de jeu, les visiteurs réussissent à faire douter leur adversaire qui domine mais ne parvient pas à ouvrir la marque. C'est alors qu'Adil Rami, inspiré, tente un geste fou.

Pas du hasard
A 53 mètres des cages du portier adversaire, le défenseur tricolore déclenche une frappe puissante. Une tentative millimétrée au centimètre près, qui vient se loger directement dans la lucarne opposée. Rami réalise le lob parfait, dans un stade Mestalla médusé. Alors coup de chance ou coup de maitre ? Le principal intéressé apportera la réponse dans la soirée sur son compte twitter officiel. « Ça faisait dix minutes qu'il était super avancé » écrit Rami. Toujours est-il que le défenseur permet à son équipe de débloquer le score.

Malgré une égalisation de Llagostera, Valence déroulera pour décrocher facilement sa qualification (3-1). Les Valencians peuvent remercier Adil Rami et son grain de folie !