Dans l'actualité récente

Vidéo - FC Barcelone : Messi, star de la nouvelle pub adidas

Voir le site Téléfoot

Lionel Messi  avec le FC Barcelone en Supercoupe d'Europe
Par François TOUMINET|Ecrit pour TF1|2015-08-20T15:57:39.155Z, mis à jour 2015-08-20T16:17:20.298Z

Encore une fois décalée, la nouvelle pub adidas se sert des multiples montages amateurs liés à la star argentine pour délivrer un message : "Unfollow Lionel Messi."

La marque adidas vient de dévoiler ce jeudi le spot « Unfollow » dans lequel le joueur du FC Barcelone Lionel Messi est mis en avant.

Messi, source d'inspiration mondiale

"Unfollow Lionel Messi."* Non, rassurez-vous, la marque aux trois bandes ne va pas lâcher son prodige argentin de sitôt. C'est juste l’idée de la dernière campagne d’adidas dans laquelle Lionel Messi est mis en vedette. Son but : mixer des moments importants de la carrière de la star argentine (son but contre le Brésil, ses dribbles avec le Barça ou encore la cérémonie du Ballon d’Or) à des réactions de fans. Cela donne tout un tas de créations, digitales pour beaucoup, via Twitter ou Instagram, comme les nombreux montages photos que l’attaquant du FC Barcelone inspire. Que ce soit sous la forme de tatouages ou de coiffures. Tout cela pour qu’au final, adidas en arrive à la conclusion suivante : s’inspirer de Lionel Messi c’est bien et même conseillé mais c’est à chacun par la suite de suivre son propre chemin. D’où le "unfollow Lionel Messi".

*Ne suivez pas Lionel Messi

La nouvelle pub d'Adidas :

Parce qu'on ne s'en lasse pas, une nouvelle vidéo de Messi dans ses oeuvres :