VIDEO Milan AC : Balotelli redevient Super Mario !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-15T18:59:00.000Z, mis à jour 2014-02-15T19:19:35.000Z

A l'occasion de la 24e journée de Serie A, Mario Balotelli a marqué avec le Milan AC contre Bologne un but dont il a le secret... Tout comme sa célébration d'ailleurs.

Lors du match Milan AC-Bologne ouvrant la 24e journée de Serie A vendredi, Mario Balotelli a retiré une belle épine du pied de son équipe en inscrivant le but de la victoire en fin de match. Et quel but ! Super Mario a en effet pris ses responsabilités en décidant de tenter sa chance à un endroit où un joueur normal ne penserait même pas à tirer. Lui, il le fait, et ça va au fond :

>VOIR LE BUT DE BALOTELLI (vidéo)

Le missile de Super Mario
Le match Milan AC-Bologne s'enlise dans un 0-0 qui n'arrange pas les Milanais lorsque Mario Balotelli change l'issue de la rencontre à la 86e minute de jeu. L'international italien se retrouve presque par hasard avec le ballon dans une position lointaine et excentrée. Mais il en faut plus pour déstabiliser Super Mario et l'attaquant envoie une frappe surpuissante dans la lucarne adverse.

Pas de célébration
Après son but, exceptionnel sauf pour quelqu'un comme Mario Balotelli, l'enfant terrible du football italien ne s'est pas montré très démonstratif. Une attitude qui montre une fois de plus que ce joueur est décidément à part, mix improbable entre Eric Cantona, Zlatan Ibrahimovic et Antonio Cassano.

Le Milan AC occupe la 10e place du classement après cette victoire. Merci Mario.