VIDEO Milan AC : El Shaarawy et Mastour font le show

Voir le site Téléfoot

El Shaarawy et Mastour - Milan AC
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-17T13:17:00.000Z, mis à jour 2014-10-17T13:24:26.000Z

Stephan El Shaarawy et Hachm Mastour, les deux pépites du Milan AC, sont capables de faire beaucoup de choses avec un ballon. La preuve en images avec cette vidéo tournée au centre d'entraînement de Milanello.

Stephan El Shaarawy (21 ans) et Hachim Mastour (16 ans) sont deux joueurs ultra doués techniquement. Tout le monde le sait. Et parfois à l'entraînement, ces deux pépites du Milan AC s'amusent. Pour le plus grand bonheur des caméras présentes à Milanello, qui n'ont pas traîné pour diffuser ces images sur le web. Une séance de freestyle assez impressionnante où les deux compères se challengent avec le ballon, démontrant chacun leur tour des capacités techniques largement au-dessus de la moyenne :

>>> EL SHAARAWY ET MASTOUR FONT LE SHOW (vidéo)
El Shaarawy vs Mastour
Outre le plaisir que procure cette vidéo, il est bien difficile de choisir qui de Stephan El Shaarawy ou d'Hachim Mastour se montre le plus impressionnant. Les deux Milanais font preuve d'une aisance déconcertante et n'ont rien à envier aux techniciens brésiliens des plages de Copacabana.

Sous les yeux de Mexès et Rami
Alors que Stephan El Shaarawy et Hachim Mastour assurent le spectacle, deux têtes connues les observent. Il s'agit des Français Philippe Mexès et Adil Rami, spectateurs privilégiés de ce numéro particulièrement réjouissant.

Bien sûr, le Milan AC attend surtout qu'El Shaarawy et Mastour se montrent performants en match.