VIDEO MLS : le but grandiose de Thierry Henry

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-10-28T10:29:00.000Z, mis à jour 2013-10-28T10:35:46.000Z

Thierry Henry vous salue bien. Le Français a marqué un nouveau but extraordinaire en MLS avec les New York Red Bulls face à Chicago. Un enchaînement contrôle-frappe splendide.

Agé de 36 ans, Thierry Henry a encore de beaux restes. Alors que son équipe des Red Bulls était menée 1-0 contre Chicago, le Français a réalisé un magnifique enchaînement pour loger le ballon en pleine lucarne. A la passe, une autre vieille connaissance, Peguy Luyindula (34 ans). Comme quoi, les anciens ne sont pas totalement cuits. Admirez le but marqué par Thierry Henry en visionnant la vidéo ci-dessous :


Buteur et passeur
Lors de ce match remporté finalement 5-2 par New York, Thierry Henry, capitaine des Red Bulls, a non seulement marqué mais également délivré une passe décisive. Ce qui porte son total de la saison à 10 buts et 9 passes décisives. Des statistiques plus qu'honorables.

Henry champion
De manière plus collective, Thierry Henry ajoute un nouveau titre à son palmarès, puisque les New York Red Bulls terminent champions de la Conférence Est. C'est la deuxième fois que le Français remporte ce titre honorifique, après 2010.

Et pourquoi ne pas aller chercher le titre de champion de MLS ? Avec Thierry Henry dans cet état de forme, les Red Bulls peuvent y croire.