Dans l'actualité récente

VIDEO Monaco-Leverkusen : voir le but de Moutinho

Voir le site Téléfoot

Joao Moutinho et Bernardo - Monaco Bayer Leverkusen
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-16T22:32:00.000Z, mis à jour 2014-09-17T08:22:46.000Z

L'AS Monaco a réussi son retour en Ligue des champions mardi soir en s'imposant (1-0) face au Bayer Leverkusen grâce à un but du Portugais Joao Moutinho.

A la vue de la première période, la victoire de l'AS Monaco contre le Bayer Leverkusen mardi soir en Ligue des champions tient presque du miracle. Les joueurs de Leonardo Jardim ont cependant refait surface en seconde période, ce qui leur a permis d'ouvrir le score à l'heure de jeu, pour ne plus le lâcher. L'action monégasque est un modèle du genre, ce qui ne gâche rien. Petite séance de rattrapage pour ceux qui ont raté le match :

>>> VOIR LE BUT DE JOAO MOUTINHO (vidéo)
Kurzawa, Berbatov, Moutinho
Mal embarquée et en grandes difficultés dans cette rencontre, l'AS Monaco a fini par faire parler la technique individuelle de ses joueurs. Layvin Kurzawa au centre, la remise splendide et pleine d'à propos de Dimitar Berbatov de la tête pour Joao Moutinho qui arrive lancé... il n'en fallait pas plus pour déstabiliser la défense du Bayer à la 61e minute et ouvrir le score.

Monaco se relance
Face au leader actuel de la Bundesliga, Monaco, mal en point dans le championnat de France, a pris trois points précieux. Dans un groupe homogène et relevé, l'ASM se positionne d'entrée comme un réel candidat à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le prochain match de l'AS Monaco aura lieu le 1er octobre en Russie face au Zenith Saint-Petersbourg.