VIDEO Mondial des clubs : le geste fou de Cristiano Ronaldo

Voir le site Téléfoot

Ronaldo coup du foulard
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-17T14:40:00.000Z, mis à jour 2014-12-17T14:43:18.000Z

Utiliser le coup du foulard pour marquer un but ? Une idée folle qui est passée par la tête de Cristiano Ronaldo durant le Mondial des clubs. Et la star du Real Madrid a failli réussir !

Quand un joueur marque autant de buts que le fait Cristiano Ronaldo, il est normal qu'il se lance parfois quelques défis, histoire de se compliquer un peu la tâche. Lors de la demi-finale de la Coupe du monde des clubs disputée le mardi 16 décembre par le Real Madrid contre Cruz Azul, le Portugais a ainsi tenté à la réception d'un centre un geste fou pour tromper le gardien adverse : le coup du foulard !

>>> LE COUP DU FOULARD DE RONALDO (vidéo)
Corona nous prive du but du siècle
Le gardien de but de Cruz Azul, Jose Corona, a privé Cristiano Ronaldo et le public de Marrakech d'un des plus beaux buts de l'histoire. A la réception de ce centre de Gareth Bale, CR7 décide en effet de tenter le coup du foulard. Mais son geste ne trompe pas un portier mexicain vigilant qui capte sans aucun mal le ballon, sous le regard dubitatif de Carlo Ancelotti. Le coach du Real Madrid est peut-être le seul à ne pas avoir apprécié cette fantaisie du Portugais durant un match officiel.

Ronaldo reste muet
En tentant un geste plus académique sur cette occasion, Cristiano Ronaldo aurait sans doute inscrit un but lors de cette rencontre. Au lieu de cela, la star du Real Madrid est restée muette, laissant Sergio Ramos (15e), Karim Benzema (36e), Gareth Bale (50e) et Isco (72e) se charger d'envoyer les Merengue en finale de la Coupe du monde des clubs grâce à cette victoire 4-0 devant Cruz Azul.

En finale samedi 20 décembre, Cristiano Ronaldo tentera-t-il à nouveau ce genre de geste ?