Vidéo : La nouvelle prouesse de Cristiano Ronaldo au Real Madrid

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-30T13:12:52.714Z, mis à jour 2015-07-30T13:17:51.311Z

Lors d’un entraînement avec le Real Madrid a Shanghai, Cristiano Ronaldo a été l’auteur d’une nouvelle prouesse. Tout simplement magnifique.

Cristiano Ronaldo a de l’or dans les pieds. Ce n’est plus un secret, mais le Portugais continue de surprendre et d’inventer des prouesses techniques. Lors d’un entraînement avec ses coéquipiers à Shanghai, il a été l’auteur d’un contrôle-passe exceptionnel.



Un contrôle-passe à l’aveugle

Alors que le Real Madrid est en tournée en Asie, les joueurs redoublent d’effort à l’entraînement. Ils multiplient les exercices et les jeux techniques. Lors d’une séance de passes, le Portugais reprend un ballon envoyé en l’air par un de ses coéquipiers. Pas question de le contrôler, ni de le regarder d’ailleurs. A l’aveugle, il pose juste son pied sur le sol et adresse une passe millimétrée à Raphaël Varane. Le tout sans bouger le moindre orteil. Fier de sa prouesse, CR7 a même fait un signe à la foule.

Cristiano Ronaldo reste au Real Madrid

Souvent évoqué sur le départ, Cristiano Ronaldo devrait bien être un joueur du Real Madrid la saison prochaine. The Sun révèle que Manchester United, ancien club du Portugais, aurait abandonné l’idée de le faire revenir en Angleterre. En cause, la somme astronomique demandée par les Merengue, 120 millions d’euros.