Dans l'actualité récente

VIDEO - OM : Barton chante "Un Big Mac pour Gignac !"

Voir le site Téléfoot

Barton -OM
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-03-13T14:28:00.000Z, mis à jour 2013-03-13T15:58:22.000Z

Joey Barton qui chante le désormais célèbre " Un Big Mac pour Gignac " des supporters de l'OM, et devant l'intéressé en plus, c'est la situation insolite que propose cette vidéo. Il faut le voir pour le croire !

A Marseille, l'ambiance est peut-être tendue entre certains supporters et les dirigeants, mais du côté des joueurs, la bonne humeur règne. C'est du moins ce que laissent penser ces images diffusées sur OMtv. André-Pierre Gignac et Joey Barton se lâchent et montrent que les footballeurs savent faire preuve d'humour et de second degré.

>VOIR LA VIDEO DE BARTON ET GIGNAC
Les talents de chanteur de Barton
Sous prétexte de défendre « son ami » de l'OM André-Pierre Gignac, l'Anglais Joey Barton effectue une imitation truculente du chant moqueur des supporters à son encontre : « Un Big Mac pour Gignac ! » Un grand moment de télévision, qui fait déjà le tour du web sur les plateformes de partage vidéo.

Qui est le meilleur à l'OM ?
Pour les besoins de son site internet, Joey Barton a également interviewé André-Pierre Gignac. Et à l'image de sa personnalité, les questions du bad boy sont cash. Du style « Qui est le meilleur technicien » et « Qui est le pire technicien ». Les joueurs de l'effectif marseillais ont sans doute hâte d'écouter les réponses d'APG !

Des images qui prouvent que Joey Barton aura au moins trouvé à l'OM un grand ami en la personne d'André-Pierre Gignac, et c'est déjà pas mal...