VIDEO OM-PSG : Ibrahimovic parle du Classico en français !

Voir le site Téléfoot

Zlatan Ibrahimovic sur PSG TV
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-10-04T17:28:00.000Z, mis à jour 2013-10-04T17:30:51.000Z

La star suédoise du PSG Zlatan Ibrahimovic n'avait jamais répondu en français devant les médias depuis son arrivée dans la capitale. C'est désormais chose faite, à l'occasion du Classico OM-PSG.

Il aura fallu attendre le premier acte du Classico OM-PSG de cette saison pour entendre et voir Zlatan Ibrahimovic s'exprimer longuement en français face aux médias. Le Suédois a réservé cet honneur au site officiel du club, livrant son avis sur le choc de dimanche soir, que la France entière attend. Un an après son arrivée à Paris, voilà donc comment Ibra zlatane la langue de Molière :

>VOIR LA VIDEO : IBRAHIMOVIC EN FRANÇAIS (à partir de 1'15)

Zlatan Ibrahimovic n'est pas le seul à s'exprimer dans cette vidéo. Plusieurs joueurs du PSG ont été conviés à donner leur sentiment sur le Classico à venir.

Ibrahimovic : « Un match important »
Pour Zlatan Ibrahimovic, qui vivra là son quatrième Classico, le match gagné par le PSG en Ligue des champions mercredi dernier aura son importance : « Je pense que le match contre Marseille est important. Paris va jouer avec beaucoup de confiance après la victoire contre le Benfica. Ce sera un bon match pour les supporters, et j'espère qu'on va le gagner. »

Matuidi : « J'ai grandi à Paris »
Blaise Matuidi ajoute une dimension plus personnelle à la confiance affichée par Zlatan Ibrahimovic pour cet OM-PSG : « Cette rencontre est très importante pour tous les joueurs. Disputer ce genre de match est excitant. J'ai grandi à Paris, donc ça aura une saveur encore plus particulière. »

Marquinhos : « Une nouvelle expérience »
Le Brésilien Marquinhos vivra quant à lui son premier OM-PSG. Et à l'instar de Zlatan Ibrahimovic, le défenseur a pris la mesure de l'importance de ce match en France : « C'est un choc entre deux grandes équipes, entre de grands joueurs. Ce sera mon tout premier Classico. C'est une tradition du championnat. Ce sera un match important pour moi, une nouvelle expérience à vivre. On a travaillé dur cette semaine pour espérer aller chercher la victoire. »

Les premiers mots en français de Zlatan Ibrahimovic seront-ils récompensés par un bon résultat lors de cet OM-PSG ? Réponse dimanche à partir de 21h.