Vidéo parodie : Lionel Messi commente la bande-annonce du film sur Cristiano Ronaldo

Voir le site Téléfoot

Lionel Messi
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-01T14:15:09.780Z, mis à jour 2015-10-01T14:30:54.443Z

En début de semaine, la bande-annonce du documentaire sur Cristiano Ronaldo a été dévoilée. Elle n’a échappé à personne, pas même à Lionel Messi, qui se serait fait un malin plaisir de la commenter…

Afin d’alimenter un peu plus la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Football Republic, une célèbre chaîne YouTube, a imaginé la réaction de l’Argentin devant la bande-annonce du film consacré au Portugais. Découvrez le résultat en vidéo sur le site internet The Sport Bible, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LA REACTION DE LIONEL MESSI DEVANT LA BANDE-ANNONCE DU FILM DE CRISTIANO RONALDO (VIDEO)

Qui sera Ballon d’Or® ?

Dans la bande-annonce officielle du film consacré à Cristiano Ronaldo, Lionel Messi apparaît à plusieurs reprises, faisant même un clin d’œil à la caméra. La rivalité entre les deux prodiges du football devrait donc être au programme du documentaire. Football Republic a décidé d’aller plus loin et d’imaginer la réaction de la Pulga devant cette bande-annonce.

Etincelant avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a conscience de ses exploits. Dans la vidéo, il affirme même sa supériorité : « Je suis le meilleur joueur du monde, jusqu’en janvier. » Une référence à la cérémonie du Ballon d’Or ®, qui se tiendra justement au début de l’année 2016. Visiblement, le Portugais ne pense pas être couronné une troisième fois.

« Tu n’es pas le meilleur »

Dans la bande-annonce, Cristiano Ronaldo garde son franc-parler : « J’ai été fait pour être le meilleur. » Dans la vidéo parodique imaginée par Football Republic, Lionel Messi ne mâche pas ses mots : « Qu’est-ce qu’il a gagné l’année dernière ? […] Mais tu n’es pas le meilleur, n’est-ce pas ? »



Les deux joueurs auront l’occasion d’en découdre, sur le terrain évidemment, le 21 novembre prochain.