VIDEO Porto : le coup de canon de Casemiro

Voir le site Téléfoot

Casemiro Gil Vicente Porto
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-01-05T14:45:00.000Z, mis à jour 2015-01-05T14:49:36.000Z

Samedi dernier, le Brésilien Casemiro a marqué avec Porto un but splendide grâce à une frappe surpuissante contre Gil Vicente. De quoi trouer les filets.

Prêté par le Real Madrid à Porto depuis le mois de juillet 2014, l'ex joueur de Sao Paulo Casemiro s'adapte peu à peu au football européen. Apparemment, le milieu de terrain âgé de 22 ans est de plus en plus à l'aise. En tout cas, c'est ce que laisse penser le but magnifique qu'il a inscrit samedi dans le championnat portugais à Gil Vicente. Casemiro a ouvert le score grâce à une frappe lourde et spectaculaire :

>>> LE COUP DE CANON DE CASSEMIRO (vidéo)
Une frappe étonnante
Alors qu'il se trouve hors de la surface de réparation, Casemiro arme très rapidement une frappe qui surprend tout le monde. Ce qui n'empêche pas son tir d'être très puissant. Une frappe à la fois lourde et avec assez d'effet pour permettre au ballon de retomber juste sous la barre et tromper le gardien.

Casemiro, futur crack ?
Formé à Sao Paulo au Brésil, Casemiro évolue au poste de milieu de terrain. Il a déjà été sélectionné à cinq reprises avec la Seleçao et fait partie des espoirs du football auriverde. Acheté par le Real Madrid en 2013, il est prêté à Porto depuis l'été 2014.

Avec ce genre de but, Casemiro risque de rapidement faire parler de lui.