VIDEO Portugal-Argentine : Messi va voir Ronaldo dans le tunnel

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-19T10:44:00.000Z, mis à jour 2014-11-19T10:55:56.000Z

Mardi soir à Old Trafford, le Portugal de Cristiano Ronaldo est sorti vainqueur de son match amical contre l'Argentine de Lionel Messi (1-0). La poignée de mains entre les deux stars planétaires était très attendue. Elle a bien eu lieu.

Le duel Ronaldo-Messi n'a pas accouché de la montagne espérée mardi soir à Old Trafford (Manchester) lors du match amical prestigieux qui opposait le Portugal à l'Argentine. Les deux meilleurs joueurs du monde ont été remplacés à la mi-temps, et la sélection lusitanienne l'a finalement emporté 1-0 grâce à un but du Lorientais Raphaël Guerreiro durant le temps additionnel. Mais dans le tunnel, avant la rencontre, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont échangé une poignée de mains qui était évidemment scrutée par toute la planète foot :

>>> LA POIGNEE DE MAINS RONALDO-MESSI (vidéo)
Le duel n'a pas eu lieu
L'opposition tant attendue entre les deux plus grands joueurs en activité a accouché d'une souris. Ni Cristiano Ronaldo, ni Lionel Messi n'ont réellement pu s'illustrer au cours de cette rencontre amicale. Les deux stars n'ont eu que la première période pour s'exprimer, et ont cédé leurs places à la mi-temps. Seul l'échange cordial dans le tunnel entre les deux capitaines a donc pu générer quelque frisson.

Un Lorientais héros du match !
Alors que le monde entier souhaitait admirer les exploits de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, c'est un jeune attaquant de Ligue 1 qui a pris la lumière. Entré en jeu à la 51e minute, le joueur de Lorient Raphaël Guerreiro a offert la victoire au Portugal à la 91e minute. Inscrivant ainsi son premier but dès sa première sélection !

Pour un duel Ronaldo-Messi digne de ce nom, il faudra plutôt attendre le prochain Clasico.


#Messi y @Cristiano saludándose antes de ingresar al campo de juego. #Cracks pic.twitter.com/tnevwcUkxw

— Diario Olé (@DiarioOle) 18 Novembre 2014