Dans l'actualité récente

VIDEO - Le possible but de l'année marqué par Lee Beattie au Pays de Galles

Voir le site Téléfoot

But de Lee Beattie
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-21T15:24:00.000Z, mis à jour 2015-04-21T15:30:58.000Z

Si vous ne suivez pas le championnat du Pays de Galles, alors vous avez probablement loupé le possible but de l'année. Il est l'oeuvre de Lee Beattie. Séance de rattrapage.

En janvier prochain aura lieu la remise du Prix Puskas, qui récompense le plus beau but de l'année. Il pourrait être remis à Lee Beattie, qui a inscrit un magnifique ciseau ce weekend. Découvrez-le en vidéo sur le site internet de MetroUK, en cliquant sur le lien suivant :

► LE BUT DE L'ANNEE MARQUE PAR LEE BEATTIE AU PAYS DE GALLES (VIDEO)

Un ciseau à l'entrée de la surface
Ce weekend, Prestatyn Town affrontait Bangor City dans le cadre du championnat gallois. Alors que la première équipe était menée 3-0, Lee Beattie entre en jeu. Quelques secondes plus tard, il fait trembler les filets d'un magnifique ciseau à l'entrée de la surface. Malgré sa praline, Prestatyn Town s'incline 3-1, mais le spectacle était de toute façon ailleurs.

Prestatyn's Lee Beattie scored this contender for goal of the season earlier. Take a bow! http://t.co/YFlML47aJv pic.twitter.com/9iuNroTaqh

— TheSPORTbible (@TSBible) 19 Avril 2015

Un but devenu viral sur internet
La praline de Lee Beattie n'a pas tardé à enflammer le web. Elle a déjà été visionnée plus de 200 000 fois en moins de 24 heures. Selon la presse britannique, le milieu offensif gallois pourrait être nominé au Prix Puskas. Le joueur ne s'attendait pas à un succès mondial : « Ça a été fou. Je ne m'attendais pas à un tel succès. Je pensais qu'il y aurait quelques likes sur Facebook de la part de mes coéquipiers, mais je ne pensais pas qu'il aurait un succès mondial. C'était juste un coup d'instinct. Tu peux tenter ça une centaine de fois et 99 fois ça finira dans les tribunes. »