Vidéo : Le premier but d’Hachim Mastour avec l’AC Milan

Voir le site Téléfoot

Hachim Mastour   AC Milan
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-15T12:35:38.178Z, mis à jour 2015-07-15T12:46:57.237Z

Prodige du football, Hachim Mastour a inscrit son premier but avec l’équipe première de l’AC Milan, mardi. Et pour marquer l'histoire, le joueur de 17 ans a fait trembler les filets d’une très belle manière.

Il était annoncé comme la future star du football, pourtant Hachim Mastour a connu un exercice 2014-2015 compliqué, la faute à plusieurs blessures. Remis et revenu en forme, l’Italo-Marocain participe activement à la présaison du club lombard. Face à Legnano, il a inscrit un magnifique but mardi. Découvrez-le en vidéo sur le site de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► HACHIM MASTOUR MARQUE POUR LA PREMIERE FOIS AVEC L’AC MILAN (VIDEO)

Praline des 20 mètres

Hachim Mastour est de retour au premier plan. Alors que l’AC Milan affrontait Legnano mardi dans le cadre de sa préparation, le jeune de 17 ans s’est particulièrement illustré. Héritant d’un ballon aux 35 mètres, il file au but. Aux 20 mètres, il décroche une merveille de frappe qui fait mouche. Le portier est battu, l’Italo-Marocain inscrit son premier but avec l’équipe première milanaise.



Mastour restera-t-il à Milan ?

Pisté par les plus grands clubs européens, Hachim Mastour pourrait bien quitter l’Italie cet été. Et pour cause, l’AC Milan dispose d’un réservoir d’attaquants conséquent : Ménez, Luiz Adriano, Destro, Cerci, Bacca et Honda. Il pourrait profiter du départ de Stephan El Shaarawy vers l’AS Monaco pour gratter quelques minutes. Sinon, il pourrait prendre la direction du PSG, de Monaco ou de Manchester City.



L’AC Milan s’est finalement imposé 5-1 face à Legnano.