Dans l'actualité récente

VIDEO PSG-APOEL Nicosie : Voir le but de Cavani

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-05T23:15:00.000Z, mis à jour 2014-11-06T09:32:02.000Z

Le PSG a obtenu sa qualification pour les 8e de finale de la Ligue des champions en s'imposant mercredi soir au Parc des Princes face à l'APOEL Nicosie (1-0) grâce à un but d'Edinson Cavani.

Mercredi soir au Parc des Princes, le PSG avait la possibilité de gagner sa place pour les 8e de finale de la Ligue des champions deux journées avant la fin de la phase de poules. Et les Parisiens ont rempli le contrat, profitant également de la défaite de l'Ajax contre le Barça. L'affaire a été pliée dès la 1e minute de jeu grâce à une action Pastore, Van der Wiel, Cavani conclue par l'Uruguayen, déjà bourreau des Chypriotes à Nicosie. Retrouvez le résumé vidéo de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> PSG-APOEL NICOSIE : LE RESUME VIDEO
A domicile, le PSG ne visait rien d'autre qu'une victoire mercredi soir en Ligue des champions contre l'APOEL Nicosie.

Cavani, encore lui
Comme au match aller à Nicosie, c'est Edinson Cavani qui a scellé la victoire du PSG contre l'APOEL. Mais si à Chypre, les Parisiens avaient dû attendre les derniers instants de la partie pour se dépêtrer du piège chypriote, au Parc des Princes, ils ont tout de suite mis les pendules à l'heure avec un but au bout de 57 secondes de jeu. La suite de la rencontre a été parfaitement maîtrisée.

Le PSG déjà qualifié
Double satisfaction pour le PSG à l'issue de cette soirée, la qualification pour les 8e de finale de la Ligue des champions est d'ores et déjà acquise grâce à la défaite de l'Ajax contre le FC Barcelone. La première place du groupe se décidera sans doute lors du match de Paris au Camp Nou.

Mais la prochaine rencontre d'importance pour les Parisiens se profile dimanche en championnat avec un certain PSG-OM.