Vidéo PSG-ASSE : Un grand pont sur Ruffier, l'incroyable but de Zlatan Ibrahimovic

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-09T07:51:00.000Z, mis à jour 2015-04-09T08:11:17.000Z

Mercredi soir, le Paris-Saint Germain s'est qualifié pour la finale de la Coupe de la France, en dominant l'ASSE 4-1. Un succès que le club de la capitale doit en grande partie à Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un triplé.

Peu en vue lors des dernières rencontres du PSG, Zlatan Ibrahimovic s'est réveillé face à l'ASSE, mercredi soir en demi-finale de la Coupe de France. Le Suédois a inscrit un triplé, dont un véritable chef-d'œuvre. Découvrez-le en vidéo sur le site d'Eurosport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► L'INCROYABLE BUT DE ZLATAN IBRAHIMOVIC FACE A L'ASSE (VIDEO)

Zlatan qualifie le PSG
Déjà qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue, qui aura lieu samedi soir, contre Bastia, le Paris-Saint Germain a rallié sa deuxième finale de la saison, en écartant Saint-Etienne de la Coupe de France. Zlatan Ibrahimovic a ouvert le score sur penalty, son 100ème but sous les couleurs du PSG. Romain Hamouma a égalisé pour les Verts, mais Ezequiel Lavezzi a vite redonné l'avantage au club francilien d'une superbe tête. Zlatan a ensuite continué son spectacle, avec un grand pont sur Ruffier et une belle frappe à ras de terre.

Ibrahimovic, 8 buts en 4 matches contre l'ASSE
Cette saison, Zlatan Ibrahimovic a inscrit huit buts en quatre rencontres contre Saint-Etienne. Un adversaire qui lui réussit visiblement bien. Interrogé à l'issue de la rencontre, Christophe Galtier, le coach des Verts, a tenu à le féliciter : « C'est le plus grand joueur étranger à être passé en France. [...] On l'a énervé les années précédentes peut-être. Nos Verts, mes Verts réussissent à Zlatan cette saison. Heureusement qu'on ne les joue pas une cinquième fois. »

Voir tous les buts de la rencontre en cliquant ici.