Dans l'actualité récente

VIDEO PSG-Chelsea : Paris a fait ce qu'il fallait

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-17T23:13:00.000Z, mis à jour 2015-02-18T09:11:02.000Z

Le PSG recevait Chelsea mardi soir au Parc des Princes en match aller des 8e de finale de la Ligue des champions. Le résultat (1-1) ne reflète pas la physionomie du match, malheureusement pour les Parisiens.

Grosse affiche mardi soir au Parc des Princes pour les 8e de finale de la Ligue des champions. Le PSG recevait Chelsea en match aller, avec une équipe diminuée mais un fort sentiment de revanche par rapport à la saison dernière où les Blues avaient éliminé les Parisiens au stade des quarts de finale de la compétition. Les Parisiens s'en sortent avec un match nul ingrat (1-1) au vu de leurs nombreuses occasions face à des Londoniens inoffensifs quasiment toute la rencontre.

>>> PSG-CHELSEA : LE RESUME VIDEO

Un PSG dominateur
Malgré les absences (Thiago Motta, Lucas, Cabaye, Aurier), le s'est montré à son avantage dans cette rencontre. Particulièrement solide défensivement, les Parisiens n'ont concédé que deux tirs à Chelsea, et ont réussi à se créer de nombreuses opportunités qui ont finalement amené le but d'Edinson Cavani (54e).

Chelsea efficace
Dominée dans les grandes largeurs de la rencontre, l'équipe de Chelsea a utilisé son expérience et sa maîtrise des grands évènements pour ramener un bon résultat du Parc des Princes. Chelsea a été aussi efficace défensivement qu'offensivement, avec un but sur son seul tir cadré du match marqué par le défenseur Branislav Ivanovic (36e).

Le match retour Chelsea-PSG aura lieu le mercredi 11 mars à Stamford Bridge (Londres).