Dans l'actualité récente

VIDEO : le PSG félicite Monaco sur les réseaux sociaux

Voir le site Téléfoot

Monaco après la victoire à Arsenal
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-26T10:15:00.000Z, mis à jour 2015-02-26T10:35:19.000Z

Les réseaux sociaux ont largement salué la victoire de Monaco à Arsenal mercredi soir en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Le PSG, Lyon, supporters et dirigeants, tout le monde y est allé de son petit tweet.

La victoire 3 buts à 1 de Monaco à Arsenal mercredi soir en 8e de finale aller de la Ligue des champions est à ranger au rang des exploits des clubs français en Coupe d'Europe. Avec une équipe diminuée par les absences, l'ASM est parvenue à surclasser les Gunners chez eux. Une performance saluée comme il se doit via les réseaux sociaux après le coup de sifflet final.

SAS est satisfait
Le Prince Albert, présent dans les tribunes de l'Emirates d'où il a pu assister à la démonstration de son équipe, a bien entendu tweeté sa satisfaction après le match. Tout comme les joueurs, comme Joao Moutinho ou Layvin Kurzawa. Jean-Michel Aulas, président de l'OL, a également rendu hommage aux Monégasques.

Le PSG félicite Monaco
Même le PSG y est allé de son tweet, avec un message assez humoristique expliquant que l'AS Monaco n'a finalement pas eu besoin du conseil de Zlatan Ibrahimovic. Le club champion de France donne dans la foulée rendez-vous à l'ASM dès dimanche pour le choc de la Ligue 1.

Le plus chaud mercredi soir sur les réseaux sociaux demeure cependant le Community Manager de Monaco, qui s'en est donné à cœur joie.