VIDEO PSG-OL : Ezequiel Lavezzi humilie Bakary Koné

Voir le site Téléfoot

Ezequiel Lavezzi - PSG
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-23T13:46:00.000Z, mis à jour 2014-09-23T13:50:18.000Z

Lors du match PSG-OL de dimanche soir (1-1), le Parisien Ezequiel Lavezzi a réussi un geste technique spectaculaire pour éliminer le Lyonnais Bakary Koné. L'a-t-il fait exprès ? La question se pose...

Dimanche soir au Parc des Princes, Ezequiel Lavezzi s'est montré très en jambes. Il fut jusqu'à sa sortie l'un des meilleurs parisiens, avec en point d'orgue cette action somptueuse où il élimina Bakary Koné sur un contrôle orienté fort à propos. Le défenseur lyonnais n'y a vu que du feu et l'Argentin a ensuite profité de sa vitesse de course pour prendre la poudre d'escampette. Le site officiel du PSG a apprécié le geste en publiant l'extrait vidéo :

>>> LE GESTE TECHNIQUE DE LAVEZZI (vidéo)
Koné complètement pris
Bakary Koné avait décidé de coller Ezequiel Lavezzi sur ce coup, en allant le chercher très haut sur le terrain. Malheureusement pour le défenseur lyonnais, l'Argentin l'a éliminé sur un coup de patte, se dégageant ainsi le chemin vers le but adverse.

Lavezzi, génie ou chanceux ?
La question qui se pose au vu des images est de savoir si Ezequiel Lavezzi souhaitait exactement faire ce geste. Il est permis de se demander si son contrôle n'était pas un peu raté, ce qui lui a permis de se dégager plus facilement du marquage de Bakary Koné.

Quoiqu'il en soit, cette action s'impose sans aucun doute le principal coup d'éclat de cette rencontre.