VIDEO Le raid solitaire d'Alan Kardec !

Voir le site Téléfoot

Alan Kardec
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-08-07T16:16:00.000Z, mis à jour 2013-08-07T16:20:26.000Z

Décidément, les buts venus du Brésil sont plus beaux les uns que les autres. Ce n'est certainement pas Alan Kardec qui va nous contredire. Le joueur de Palmeiras a inscrit un but en solitaire contre Sao Caetano.

Le championnat brésilien termine déjà le premier tiers de son calendrier. Chaque journée, des joueurs se démarquent en inscrivant des buts de grande classe. Lors de la treizième journée de Serie B (deuxième division), le joueur de Palmeiras, Alan Kardec, s'est offert un raid en solitaire face à Sao Caetano. L'un des plus beaux buts de cette journée, sans aucun doute.

Les locaux prennent les devants
Sur le papier, la rencontre entre Sao Caetano (17e) et Palmeiras (1er) semblait déséquilibrée. Pourtant, ce sont les locaux qui ont ouvert le score par l'intermédiaire de Geovane (23e). Sao Caetano a réussi à garder cet avantage comptable jusqu'à la pause mais n'a pas résisté en seconde période.

La chevauchée de Kardec
Au retour des vestiaires, les visiteurs sont revenus au score grâce à un but en solitaire d'Alan Kardec. Des 40 mètres, le joueur de Palmeiras a entamé un raid au milieu de la défense adverse avant de battre le gardien du pied droit (56e). Superbe. Henrique a ensuite permis à son équipe de l'emporter (1-2).