VIDEO Real Madrid : Ancelotti gâté pour sa première sur le banc !

Voir le site Téléfoot

error
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-07-22T09:20:00.000Z, mis à jour 2013-07-22T09:45:39.000Z

Ca y est, Carlo Ancelotti a dirigé son équipe en match pour la première fois ce dimanche. Face à la modeste formation de Bournemouth, les Merengues se sont facilement imposés (6-0). Première réussie pour le duo Ancelotti-Zidane.

L'affiche était déséquilibrée mais pour les joueurs de la formation anglaise de Bournemouth, elle n'en était pas moins belle. Le récent promu de Championship se souviendra certainement longtemps de la réception du Real Madrid. En bien et en mal. Car si le spectacle a été beau, les joueurs britanniques n'ont pas été à la fête et n'ont pu que constater la supériorité de leurs homologues espagnols (0-6). Découvrez tous les buts de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>BOURNEMOUTH-REAL MADRID : VOIR LES BUTS (vidéo)
L'artillerie lourde
Pour son premier match en tant qu'entraîneur de la Casa Blanca, Carlo Ancelotti a aligné une très belle équipe. Un savant mélange entre les titulaires de la saison passée et les nouvelles recrues. Ainsi, Isco, Carvajal étaient titulaires en compagnie de Ronaldo Benzema, Özil ou encore Modric. Sur le papier, il n'y avait pas photo entre les deux formations et cela s'est vérifié sur le terrain.

Ronaldo déjà en forme
L'histoire retiendra que Cristiano Ronaldo a été le premier buteur de l'ère Carlo Ancelotti. D'un sublime coup franc, le Portugais a ouvert la marque à la 21ème minute de jeu. L'ailier lusitanien, visiblement déjà en forme, a doublé la mise quelques minutes plus tard pour le but du 2 à 0. Sur une passe en profondeur signée Isco, Ronaldo s'est débarrassé du gardien et a marqué dans le but vide.

Festival de buts
Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont ensuite pris le relai pour faire enfler le résultat. Sami Khedira a marqué sur corner peu avant la mi-temps. Gonzalo Higuain a trouvé le chemin des filets au retour des vestiaires en remportant son face à face. Di Maria et Casemiro ont enfin permis au Real Madrid de gagner le match sur un score fleuve de 6 à 0. Un joli match de reprise.

Le Real Madrid poursuit sa préparation cette semaine avec une rencontre face à l'Olympique Lyonnais et au Paris Saint-Germain.