VIDEO Real Madrid : Bale allume Modric à l'entraînement

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-23T15:53:00.000Z, mis à jour 2014-09-23T15:55:39.000Z

Après l'épisode Ronaldo / James, l'entraînement du Real Madrid a une fois de plus été le théâtre d'une scène insolite. Gareth Bale a littéralement allumé Luka Modric avec le ballon ! Heureusement pour le Croate, plus de peur que de mal...

L'entraînement du Real Madrid, observé dans le monde entier, est en train de devenir un bêtisier géant. Après le petit souci entre Cristiano Ronaldo et James Rodriguez, c'est cette fois Gareth Bale et Luka Modric qui se sont illustrés. Au cours d'un taureau où le Français Karim Benzema tentait de récupérer le ballon, le Gallois envoie ce dernier de manière assez incompréhensible en plein dans le visage du Croate. Modric, de bonne composition, n'en veut pas à son partenaire :

>>> GARETH BALE ALLUME LUKA MODRIC (vidéo)
Pourquoi, Gareth ?
Le plus étrange en découvrant ces images, c'est l'inutilité de la frappe de Gareth Bale. Lors d'un taureau, les joueurs sont censés essayer de se passer le ballon sans que leur coéquipier placé au centre ne l'attrape. Or, Gareth Bale ne tente pas de passer le ballon et préfère envoyer un grand coup de pied. La balle atterrit malencontreusement sur la tête de Luka Modric, mais cette frappe n'était aucunement nécessaire.

Modric tête dure
En tout cas la victime Luka Modric, totalement surpris par ce coup de canon en pleine face, ne bronche quasiment pas. Le Croate aurait pu être mis KO par la violence du tir, mais il reste stoïque et même bon seigneur, tendant la main à Gareth Bale pour lui signifier qu'il accepte ses excuses.

Nous attendons à présent le prochain évènement durant un entraînement du Real Madrid !