Dans l'actualité récente

VIDEO Real Madrid : le but sensationnel de Ronaldo contre l’Espanyol

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-02-01T12:59:47.870Z, mis à jour 2016-02-01T13:06:20.142Z

Lors du facile succès 6-0 du Real Madrid contre l’Espanyol Barcelone dimanche, Cristiano Ronaldo a inscrit un triplé, dont le quatrième but des Merengue, un véritable chef d’œuvre.

Depuis l’intronisation sur le banc de Zinedine Zidane, le Real Madrid revit. Et l’un des symboles de ce regain de forme se nomme Cristiano Ronaldo, qui semble retrouver toutes qualités. La preuve dimanche soir lors de la victoire des Merengue contre l’Espanyol 6-0, avec notamment un triplé de CR7.

VIDEO: LE BUT SUBLIME DE C. RONALDO

Talonnade, double contact…

Lors de ce match, Cristiano Ronaldo a marqué trois buts (12e, 45e, 82e), participant activement à la démonstration madrilène. Mais le plus beau est sans aucun doute son deuxième, le quatrième du Real. CR7 réalise sur cette action une talonnade pour lui-même, suivie d’un double contact pour éliminer la défense catalane, avant de crucifier le gardien adverse d’une frappe surpuissante.

Benzema aussi marche sur l’eau

Outre les trois buts de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema a une fois de plus montré qu’il était sans doute le Madrilène le plus en forme. Le Français a ouvert le score (7e), portant son total de buts à 18 cette saison en Liga. A noter également le réveil de James Rodriguez, buteur à la 16e minute.

Quant à Cristiano Ronaldo, s’il se remet à réaliser ce genre de choses, il pourra peut-être prétendre à récupérer le Ballon d’Or ®.