Dans l'actualité récente

VIDEO Real Madrid : cet Odegaard a vraiment du talent

Voir le site Téléfoot

Martin Odegaard
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-05T15:05:00.000Z, mis à jour 2015-02-05T15:18:52.000Z

En recrutant le jeune prodige norvégien Martin Odegaard pour environ 4 millions d'euros, le Real Madrid a réalisé un gros investissement sur l'avenir. Ces images tendent à démontrer que la Maison Blanche a eu raison...

Martin Odegaard a effectué des débuts remarqués avec la réserve du Real Madrid. Le prodige norvégien âgé de 16 ans a rejoint le club espagnol au mois de janvier contre une indemnité estimée par la presse espagnole à environ 4 millions d'euros. Et pour ses débuts avec l'équipe réserve entraînée par Zinedine Zidane, il a déjà impressionné. Mercredi à l'occasion d'un match amical contre les Chinois de Beijing Guoan (3-3), ce grand espoir a eu quelques éclaires de génie, comme ici :

>>> LA CLASSE DE MARTIN ODEGAARD (vidéo)
Des gestes de classe
Impliqué sur le premier but de son équipe, où il réalise l'avant-dernière passe après un joli numéro dans la surface de réparation, Martin Odegaard aurait dû être crédité d'une passe décisive géniale si son coéquipier n'avait pas perdu son duel face au gardien chinois.

Inscrit en Ligue des champions
Le jeune norvégien a en tout cas déjà convaincu le club de l'inscrire sur la liste des 25 joueurs susceptibles de disputer la Ligue des champions pour le Real Madrid. Une preuve supplémentaire que les Merengue comptent sur Martin Odegaard.

Avec Zinedine Zidane en équipe réserve et Carlo Ancelotti chez les pros, Martin Odegaard devrait progresser à vitesse grand V !