Dans l'actualité récente

VIDEO - Real Madrid : Cristiano Ronaldo chante même l'hymne de la Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-23T09:23:00.000Z, mis à jour 2015-04-23T09:27:39.000Z

Cristiano Ronaldo est décidément un joueur de football hors norme. Pour se motiver avant le quart de finale retour de la Ligue des Champions face à l'Atlético Madrid, le Portugais a chanté l'hymne de la C1 !

Mercredi soir, le Real Madrid a arraché son billet pour les demi-finales de la Ligue des Champions, en venant à bout de l'Atlético Madrid, 1-0. Cristiano Ronaldo n'est pas apparu au meilleur de sa forme, malgré sa passe décisive pour Chicharito. Il s'était pourtant motivé de façon insolite, en chantant l'hymne de la Ligue des Champions. Découvrez-le en vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :

► CRISTIANO RONALDO CHANTE MEME L'HYMNE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS (VIDEO)

CR7 chante l'hymne de la Ligue des Champions
Chanter un hymne avant une rencontre de football permet de se motiver, et surtout de se concentrer. Compétiteur exceptionnel, Cristiano Ronaldo a chanté l'hymne de la Ligue des Champions en marge de la rencontre face à l'Atlético Madrid. Il a fredonné le refrain de la musique composée par Tony Britten : « Die Meister, Die Besten, Les Grandes Équipes, The Champions. »

Wie vor einem Länderspiel: Cristiano Ronaldo sang vor dem Atletico-Match die #CL-Hymne mit. http://t.co/RY5trDNm7n pic.twitter.com/rYh8LrGNN3

— SRF Sport (@srfsport) 23 Avril 2015

Cristiano Ronaldo connait bien cette musique, puisqu'il a remporté la C1 à deux reprises, avec Manchester United puis le Real Madrid. Dans toute sa carrière, le Portugais a pris part à 117 rencontres de Ligue des Champions.