Dans l'actualité récente

VIDEO - Real Madrid : Cristiano Ronaldo et Chicharito offrent leur maillot à un enfant handicapé

Voir le site Téléfoot

But de Cristiano Ronaldo lors de la finale de la Ligue des Champions 2014 (24 mai 2014).
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-28T10:33:00.000Z, mis à jour 2015-04-28T10:39:59.000Z

Dimanche soir, le Real Madrid s'est difficilement imposé sur la pelouse du Celta Vigo, 4-2. A l'issue de la rencontre, Cristiano Ronaldo et Chicharito ont offert leur maillot à un enfant lourdement handicapé. Un geste rempli de classe.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Cristiano Ronaldo. En marge de la rencontre de Ligue des Champions face à l'Atlético Madrid la semaine dernière, le Portugais avait, sans le vouloir, envoyé la balle dans la tête d'un enfant. Pour se faire pardonner, il avait alors décidé de lui offrir sa tunique. Dimanche soir, après la victoire de la Maison Blanche face au Celta Vigo, CR7 et Javier Hernandez ont offert leur maillot à un enfant paraplégique. Une scène émouvante que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet de The Sport Bible, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► CRISTIANO RONALDO ET CHICHARITO OFFRENT LEUR MAILLOT A UN ENFANT HANDICAPE (VIDEO)


Un geste rempli de classe
Alors qu'une rumeur l'envoie à Los Angeles en 2018, Cristiano Ronaldo continue de faire les beaux jours du Real Madrid. Dimanche soir, il a délivré une passe décisive à James Rodriguez lors de la victoire 4-2 des Merengue face au Celta Vigo. Héros face à l'Atlético Madrid en Ligue des Champions, Javier Hernandez y est allé de son doublé. Intenables lors du match, le Portugais et le Mexicain se sont également illustrés en marge de la rencontre.

Cristiano Ronaldo et Chicharito ont ainsi offert leur maillot à un enfant tétraplégique. L'ancien joueur de Manchester United a même insisté pour lui dédicacer sa tunique. L'enfant a pu rencontrer d'autres joueurs du Real Madrid par la suite, dont Sergio Ramos et Marcelo. La séquence a été diffusée sur la chaîne espagnole Cuatro.

Après cette victoire, les Madrilènes peuvent toujours espérer être champions de Liga, mais comptent deux points de retard sur le FC Barcelone, à cinq journées de la fin du championnat.