Dans l'actualité récente

Vidéo Real Madrid : Cristiano Ronaldo provoque Pepe à l’entraînement, le défenseur le tacle violemment

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-15T15:50:21.223Z, mis à jour 2015-07-15T15:53:21.031Z

Pepe n’usurpe pas sa réputation. A l’entraînement avec le Real Madrid, il s’est violemment essuyé les crampons sur le pied de Cristiano Ronaldo. Plus de peur que de mal pour le Portugais.

Il aurait pu profiter de l’intersaison pour prendre des bonnes résolutions, et apaiser un peu son jeu. Il n’en est rien. Pepe est toujours aussi rugueux. Alors quand, en plus, Cristiano Ronaldo le provoque, il lui met une semelle, même à l’entraînement. Découvrez cette scène en vidéo sur le site du BleacherReport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► PEPE MET UNE SEMELLE A CRISTIANO RONALDO A L’ENTRAINEMENT (VIDEO)

Pepe tacle Cristiano Ronaldo

Pour le premier entraînement de la saison à Melbourne, Rafael Benitez n’as pas dû apprécier le spectacle. Une dizaine de joueurs dont Modric, Cristiano Ronaldo et Pepe ont participé à un toro à la fin de la séance. Alors qu’il courait après le cuir, l’ailier va se moquer du défenseur avec une petite tape dans le dos.

La vengeance n’est pas un plat qui se mange froid pour Pepe, et la sanction ne se fait pas attendre. Alors que CR7 a le ballon dans les jambes, le Portugais vient le tacler. Cristiano s’écroule de douleur. Pepe va alors le voir et semble s’excuser. Une longue minute plus tard, la star du Real Madrid se relève.

Cristiano Ronaldo n’est donc pas intouchable au Real Madrid.

Cette scène aurait parfaitement sa place dans le FastFoot de l'émission :