Vidéo Real Madrid - Cristiano Ronaldo s'énerve parce qu'Arbeola lui vole un but tout fait

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-30T07:34:00.000Z, mis à jour 2015-04-30T08:34:01.000Z

Mercredi soir face à Almeria, Cristiano Ronaldo a manqué l'opportunité d'inscrire son 40ème but de la saison en Liga. La faute à Arvalo Arbeola, qui lui a " volé " un but tout fait. Forcément, ça n'a pas plu au Portugais, qui a boudé tel un enfant.

Qu'arrive-t-il à Cristiano Ronaldo ? Sous les couleurs du Real Madrid, le Portugais n'a plus fait trembler les filets depuis trois rencontres. Son dernier pion remonte au 18 avril dernier, face à Malaga. Depuis, CR7 ronge son frein. Alors, forcément, quand un coéquipier lui « vole » un but tout fait, l'attaquant n'est pas content. Comme en témoigne la scène face à Almeria mercredi soir. Alors qu'il avait tout le loisir de pousser le ballon au fond des cages, Arbeola a surgi pour marquer. Cristiano Ronaldo n'a vraiment pas apprécié, et s'est mis à bouder. Découvrez cela en vidéo sur le site de MetroUK, en cliquant sur le lien suivant :

► CRISTIANO RONALDO S'ENERVE PARCE QU'ARBEOLA LUI VOLE UN BUT TOUT FAIT (VIDEO)

Cristiano Ronaldo n'est pas content
Mercredi soir, le Real Madrid a beau avoir dominé Almeria 3-0 en Liga, Cristiano Ronaldo n'a pas regagné les vestiaires avec le sourire aux lèvres. Et pour cause, il n'a pas marqué. Sur un très beau centre de Chicharito, le Portugais n'avait pourtant plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Il se fait devancer par Arbeola, qui inscrit au passage sa première réalisation de la saison. Fou de rage, l'ancien de Manchester United ne célèbre pas le but, préférant donner un violent coup dans le cuir et secouer la tête de dépit. Il a ensuite regagné sa moitié de terrain tête basse.

http://t.co/ODFlpTRnJH - Cristiano Ronaldo Ngambek, Ancelotti Tenang pic.twitter.com/VK89CAGMrh

— Bola (@Bolanet) 30 Avril 2015

« Il faut comprendre son ambition »
Interrogé après le coup de sifflet final, Arvalo Arbeola a assuré qu'il n'en voulait pas à Cristiano Ronaldo : « Je l'ai vu mais ça ne me dérange pas. Il faut comprendre son ambition. Il veut marquer un maximum de buts. Il veut gagner le Pichichi et il est à la lutte avec Messi. Nous voulons d'ailleurs l'aider et son ambition nous sert. »

Un geste qui honore Cristiano Ronaldo
Dans la même rencontre, le Portugais a été l'auteur d'un geste tout à son honneur. Alors que les spectateurs et les joueurs pensent qu'il a inscrit le deuxième but de la Maison Blanche, il fait un signe de la main affirmant que ce n'est pas lui. L'arbitre accorde ainsi la réalisation à Dos Santos, contre son camp.

Une saison folle pour Cristiano Ronaldo
Après avoir inscrit 31 buts en 30 matches de Liga la saison passée, Cristiano Ronaldo fait déjà mieux en 2014-2015. A l'heure actuelle, le Portugais a déjà fait trembler les filets à 39 reprises, en 31 matches de Liga. Il a encore l'occasion de dépasser la barre symbolique des 40 buts en Liga, puisqu'il reste au Real Madrid quatre matches à disputer dans cette compétition.

Cristiano Ronaldo aura également tout le loisir de marquer en Ligue des Champions face à la Juventus :