Dans l'actualité récente

VIDEO Real Madrid : Djokovic jongle avec Benzema et Bale

Voir le site Téléfoot

Djokovic, Bale, Benzema
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-01-02T14:26:00.000Z, mis à jour 2015-01-02T14:31:27.000Z

Le Real Madrid a affronté le Milan AC en match amical le mardi 30 décembre à Dubaï. Pour donner le coup d'envoi fictif de la rencontre, le tennisman Novak Djokovic a été sollicité...

Généralement, les joueurs de tennis se montrent plutôt adroits avec un ballon de foot dans les pieds. La star Novak Djokovic l'a une fois de plus démontré mardi dernier à Dubaï à l'occasion du match amical entre le Real Madrid et l'AC Milan. Le numéro un mondial a échangé quelques passes avec Karim Benzema et Gareth Bale et était presque plus à l'aise balle au pied que les joueurs madrilènes :

>>> DJOKOVIC JONGLE AVEC BENZEMA ET BALE (vidéo)
Djokovic est un fan de foot
Si Novak Djokovic est connu et reconnu pour ses qualités de tennisman, il est également passionné de football. Il assiste régulièrement à des matches (à Monaco notamment) et apprécie les clubs du Milan AC et de l'Etoile Rouge de Belgrade. Il ne perd jamais une occasion de taquiner le ballon. Le Serbe n'est d'ailleurs pas maladroit balle au pied.

Les Madrilènes n'y étaient pas
En observant cette séquence avec Novak Djokovic juste avant le coup d'envoi de la rencontre, le résultat du match était presque prévisible. Les joueurs madrilènes ne font en effet pas preuve d'une grande concentration et cet état d'esprit a continué durant les 90 minutes suivantes. Le Milan AC en a profité pour l'emporter 4 buts à 2.

Mais le Real Madrid de Carlo Ancelotti a bien d'autres priorités dans cette deuxième partie de saison, avec la Liga et la Ligue des champions notamment.