VIDEO Real Madrid : Enzo Zidane impressionne déjà

Voir le site Téléfoot

Enzo Zidane - Real Madrid Castilla
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-17T14:57:00.000Z, mis à jour 2014-11-17T15:23:40.000Z

Oui, Enzo Zidane est bien le fils de Zinedine. Ceux qui en douteraient n'ont qu'à regarder cette vidéo pour être totalement convaincus.

Le dimanche 16 novembre, l'équipe réserve du Real Madrid affrontait l'UB Conquense en championnat. La Castilla du Real, entraînée depuis cette saison par Zinedine Zidane, l'a emporté 2 buts à 1, et un joueur un peu particulier est entré en cours de jeu. Un jeune homme âgé de 19 ans avec un maillot floqué du numéro 15, milieu de terrain, dénommé Enzo Zidane Fernandez. Et de toute évidence, ce petit a de qui tenir :

>>> QUAND ENZO JOUE COMME ZIDANE (vidéo)
Des gestes « zidanesques »
Même s'il faudrait, comme l'avait demandé Didier Deschamps il y a quelques mois, laisser Enzo Zidane évoluer tranquillement sans trop de pression liée son nom, difficile de ne pas faire la comparaison avec son père. Surtout quand le fiston réalise ce genre gestes sur le terrain !

Déjà appelé chez les U19
A 19 ans, Enzo Zidane évolue comme son père au poste de milieu de terrain et possède des qualités techniques indéniables. Né à Bordeaux mais ayant effectué toutes ses classes à Madrid, il est éligible pour les sélections française et espagnole. Sélectionné en U15 avec la Roja, il a été convoqué pour la première fois en février 2014 avec les Bleus U19.

Les conseils de papa coach à Enzo. #zizou #castilla pic.twitter.com/tvV8yUD3GU

— frédéric hermel (@fredhermel) 16 Novembre 2014


Après des débuts difficiles, La Castilla du Real Madrid vient d'enchaîner sept matches sans connaître la défaite.