Dans l'actualité récente

VIDEO Real Madrid-FC Bâle : voir tous les buts

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-16T22:44:00.000Z, mis à jour 2014-09-17T09:09:27.000Z

Le Real Madrid n'a fait qu'une bouchée du FC Bâle pour son entrée en lice en Ligue des champions mardi soir au Santiago Bernabeu (5-1). Découvrez tous les buts de ce match en vidéo...

Après deux défaites consécutives en Liga, le Real Madrid se devait de s'imposer face au FC Bâle en C1 mardi soir. A domicile, les Madrilènes ont vite compris que les socios du Bernabeu ne laisseraient rien passer, avec des sifflets pour Iker Casillas et Karim Benzema à la présentation des joueurs. Heureusement pour les Merengue, les Suisses n'ont pas fait le poids devant la puissance offensive espagnole. Une victoire 5-1 dont vous pouvez retrouver tous les buts en vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> REAL MADRID-FC BALE : VOIR LES BUTS (vidéo)
Le choix payant de Nacho
Carvajal blessé, Carlo Ancelotti aurait pu déplacer Sergio Ramos en latéral droit et intégrer Raphaël Varane en défenseur central. Mais le coach italien a préféré conserver sa charnière Ramos-Pepe, et donner sa chance à Nacho dans le couloir droit. Un choix payant puisque ce dernier est à l'origine de l'ouverture du score, provoquant le csc de Suchy à la 14e minute.

Benzema et Casillas font face
Avec un milieu de terrain très offensif composé du trio Kroos, Modric, James derrière la fameuse BBC (Bale, Benzema, Cristiano), le Real Madrid s'est rapidement mis à l'abri. Gareth Bale (30e), Cristiano Ronaldo (31e) et James Rodriguez (36e) ont permis à la Maison Blanche de mener 4-0, avant que Gonzalez (38e) ne sauve l'honneur suisse. Sifflés à la présentation des joueurs, Iker Casillas et Karim Benzema ont pu s'illustrer en seconde période. Le gardien a effectué quelques parades bien senties, et le Français a clôturé le score de jolie manière.

Le prochain match du Real Madrid en Ligue des champions aura lieu le 1er octobre en Bulgarie contre Ludogorets.