Dans l'actualité récente

Vidéo Real Madrid : James Rodriguez inscrit une reprise de volée de toute beauté

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-30T08:01:00.000Z, mis à jour 2015-04-30T08:23:00.000Z

Face à Almeria mercredi soir, James Rodriguez a une nouvelle fois étalé toute sa classe. Le joueur du Real Madrid a inscrit une superbe reprise de volée, qui rappelle celle face à l'Uruguay, lors de la Coupe du Monde 2014.

Mercredi soir face à Almeria en Liga, le Real Madrid n'a pas fait dans la dentelle. La bande à Cristiano Ronaldo s'est imposée 3-0. Etincelant, James Rodriguez a été un des artisans principaux de la victoire merengue. Le Colombien a d'ailleurs ouvert le score, d'une somptueuse reprise de volée. Découvrez-la en vidéo sur le site internet d'Abola, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► JAMES RODRIGUEZ INSCRIT UNE REPRISE DE VOLEE DE TOUTE BEAUTE FACE A ALMERIA (VIDEO)

Une reprise de volée en pleine lucarne
Blessé au pied droit et absent des terrains depuis deux mois, James Rodriguez n'a pas mis longtemps à retrouver le chemin des filets. Après avoir fait parler la poudre face à Malaga et au Celta Vigo, le Colombien y est également allé de sa réalisation face à Almeria. Quelques secondes avant la mi-temps, il tente une reprise de volée aux 20 mètres. Le gardien adverse est battu, le cuir termine sa course en pleine lucarne. Cette saison en Liga, James Rodriguez a déjà inscrit la bagatelle de 12 buts en 25 matches.

WATCH: James Rodriguez adds another top-class left foot strike to his CV. See here: http://t.co/ATJqINNEXo pic.twitter.com/fLxyE4I3bi

— Sky Sports Football (@SkyFootball) 30 Avril 2015

« Forcément, je suis heureux »
Lors de la Coupe du Monde 2014, James Rodriguez avait inscrit un but similaire contre l'Uruguay. Alors forcément, à la fin de la rencontre, la comparaison était évidente : « Tout le monde m'a dit que c'était un beau but, comme celui inscrit au Mondial 2014 contre l'Uruguay. Forcément, je suis heureux. Je marque et j'aide l'équipe donc je suis on ne peut plus heureux.»