VIDEO – Real Madrid : James Rodriguez et Isco s’éclatent à l’entraînement

Voir le site Téléfoot

4 – James Rodriguez - Real Madrid - 86
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2015-08-28T14:02:00.124Z, mis à jour 2015-08-28T14:06:01.184Z

Les deux milieux offensifs du Real Madrid, James Rodriguez et Isco, ne manquent pas de technique lorsqu’il s’agit de marquer de beaux buts. A l’entraînement cette semaine, ils ont offert un modèle de but, tout en toucher.

Le manque de réalisme offensif a été pointé du doigt lors du premier match de Liga pour le Real Madrid sur le terrain du Sporting Gijon. Face au promu, le club madrilène n’a pas réussi à trouver la faille malgré de nombreuses tentatives de Cristiano Ronaldo. Isco et James Rodriguez ont trouvé la méthode pour marquer tout en restant spectaculaire.

Extérieur-extérieur

Bien évidemment ce n’est qu’une action à l’entraînement, sur terrain réduit, avec un seul défenseur en la personne de Marcelo mais force est de remarquer que James Rodriguez et Isco ne manquent pas de talent ni d’inspiration. Sur une contre-attaque, l’ancien monégasque adresse un extérieur du pied gauche en direction d’Isco. L’ex-joueur de Malaga reprend de volée, et de l’extérieur une nouvelle fois. Imparable pour le gardien.

Deux joueurs à la lutte pour le même poste

Ce but est d’autant plus symbolique que les deux joueurs se disputent actuellement une place de titulaire dans l’équipe de Rafael Benitez. Contre le Sporting Gijon, l’entraîneur espagnol avait privilégié Isco au poste de numéro 10. Une décision qui pouvait surprendre tant la première saison de James Rodriguez a été remarquable. Le meneur de jeu colombien est finalement entré en jeu à la 56e minute, sans pouvoir apporter la victoire.

Reste à savoir si à la vue de cette entente à l’entraînement, Rafael Benitez serait tenté de titulariser les deux joueurs contre le Bétis Séville ce week-end.

Quelques mois avant la Coupe du monde 2014, James Rodriguez avait accordé un interview à Téléfoot. Retrouvez le making of...